Menu

Comment bien équiper son chien pour la promenade

0 Comments


Vous aimez aller à la promenade avec votre chien ? Et vous ne vous voyez pas capable de le laisser à la maison, bien que vous ayez des épaules qui déboîtent ? Plus de soucis à vous faire ! Voici quelques conseils qui vous aideront à bien équiper votre ami canin, pour une bonne promenade.

Harnais anti-traction

Pour une bonne éducation de votre chien sans lui faire du mal, vous avez besoin d’un harnais. Lorsque vous utilisez un  harnais anti-traction , ce dernier englobe correctement l’ensemble de la poitrine de votre chien. Ainsi, votre ami canin ne risque plus aucune traction ni blessure au niveau de son cou. Vous avez maintenant, la facilité à l’éduquer et à le tenir, car la force de traction de votre animal est ainsi répartie.

L’utilisation du harnais est si simple. Afin de permettre une meilleure adaptation à la morphologie de votre ami, toutes les sangles sont donc réglables. Une fois réglées, ces sangles permettent à votre chien, d’éliminer tout risque de douleur ou de blessure. Les anneaux de liaison du harnais à la laisse, ont une grande résistance à la force de traction et s’adaptent à tous les modèles de mousqueton.

Grâce à la haute qualité du nylon utilisé pour la confection du harnais, celle-ci lui donne une parfaite résistance à la fois aux intempéries et aux frottements.

Caractéristiques du harnais anti-tarction

  • Sangles réglables sur l’ensemble des lanières.
  • Bandes réfléchissantes pour plus de sécurité
  • Boucles ultra résistantes.

Sac à crottes ou sac à excrément

Le législateur a prévu que tout propriétaire doit ramasser dans les lieux publics, les éjections de son chien. Sur cette base, tout bon propriétaire a l’obligation de faire ainsi. Cependant, il vous arrive que vous oubliiez de porter avec vous, les sacs à crotte. Vous risquez d’écoper une amande pour cette simple raison.

Optez alors pour le pendentif port-sac à crottes pour chien. C’est un sac entièrement conçu à base du plastique léger et qui malgré cela, a une parfaite résistance. Ce pendentif en forme d’os à moelle, s’accroche facilement au collier de votre ami. La boucle du pendentif porte-sac crotte pour chien, s’adapte à son diamètre peu importe le modèle de collier ou du harnais de votre ami.

Ouvert sur le devant, il ne donne aucune gêne à votre chien. Il suffit de s’abaisser pour bien attraper et ramasser l’éjection de votre animal. Pour le recharger, pas de soucis à vous faire. Il faut simplement dévisser un côté de l’os à moelle pour faire entrer les sacs à l’intérieur de l’accessoire ramasse-crotte.

Caractéristiques

  • Confectionné en plastique léger, résistant et biodégradable.
  • Doté d’un mousqueton adaptable à tous les colliers pour chien.
  • Disponible en plusieurs coloris.
  • Dimensions approximatives de 30 x 22 cm par sac.
  • Disponible en rouleau de 10 ou de 5.

Pour une promenade aisée et parfaite avec votre chien, rapprochez-vous de distributeur de sac à crotte et optez pour les harnais et les sacs à crottes ou sac à excrément